La team pizza Index du Forum

La team pizza
Le forum de la team des pizzas sur samp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
TEAM PIZZA

Bienvenue Invité , ceci est le forum de la team Pizza de SFTDM. Si tu veux en faire parti ! Inscrit toi et joue à samp avec nous. Pour avoir le team pizza et etre ajouter dans les membres contacte Pizza_yoyo il sera quoi faire de toi!

Membres actuels :

Pizza_yoyo

Membres innactif ou trahis :
Pizza_fun
Pizza_toy

Pizza_royal

Pizza_hut

Notre premiere entreprise ouvre sur le SFTDM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team pizza Index du Forum -> La team pizza -> Cliquez ici pour accèder au forum -> Notre entreprise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pizza_yoyo
Createur de la team!
Createur de la team!

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:27 (2009)    Sujet du message: Notre premiere entreprise ouvre sur le SFTDM Répondre en citant

Nous avons notre 1er entreprise , vous toucherez 2% des bénéfices par mois! Le chef pizza fun en gagnera la moitié.
----------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pizza_toy (space)
Pizza
Pizza

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:58 (2009)    Sujet du message: Notre premiere entreprise ouvre sur le SFTDM Répondre en citant

a bon c'est quoid c'est bénéfice ?

De la part de yoyo :

Pizza_yoyo
Createur de la team!
Createur de la team!

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:14 (2009)    Sujet du message: Notre premiere entreprise ouvre sur le SFTDM Répondre en citant

Par exemple par mois , je gagne une somme tu en a 2%

Le chef pizza_fun en a la moitié 50% tu comprend?

Pizza_toy (space)
Pizza
Pizza

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: Notre premiere entreprise ouvre sur le SFTDM Répondre en citant

ouaii Cool

De la part de yoyo :

pizza_hut
Pizza
Pizza

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: Notre premiere entreprise ouvre sur le SFTDM Répondre en citant

euh moi nn Rolling Eyes

Pizza_yoyo
Createur de la team!
Createur de la team!

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: Notre premiere entreprise ouvre sur le SFTDM Répondre en citant

Dis toi juste que tu gagne un peu d'argent quoi Very Happy .

pizza_fun
chef de la team pizza
chef de la team pizza

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:28 (2009)    Sujet du message: Notre premiere entreprise ouvre sur le SFTDM Répondre en citant

J'adore cette idée oui mes an faites les membre qui sont moin grader ne pourront pas avoir plus que 2% sa serait trop facile imaginer Mort de Rire

MSN
Pizza_yoyo
Createur de la team!
Createur de la team!

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:43 (2009)    Sujet du message: Notre premiere entreprise ouvre sur le SFTDM Répondre en citant

Des images a venir

Pizza_toy (space)
Pizza
Pizza

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: Notre premiere entreprise ouvre sur le SFTDM Répondre en citant

lol j'epére qu'elle ne soit pas du méme genre que celle la http://actualite.aol.fr/actualite-insolites/une-pizza-pepperoni-souris-decl…

MMMouhaHaaAAAHHhhhaaa

@+

De la part de yoyo :

pizza_hut
Pizza
Pizza

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: Notre premiere entreprise ouvre sur le SFTDM Répondre en citant

oui enfaite c'est fun ki ce fait le jack pot^^ Mort de Rire Mr Very Happy Laughing

pizza_hut
Pizza
Pizza

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: Notre premiere entreprise ouvre sur le SFTDM Répondre en citant

eh fun Gg Okay

Pizza_toy (space)
Pizza
Pizza

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Notre premiere entreprise ouvre sur le SFTDM Répondre en citant

HS
{
ptdr ton avatar ;
}

De la part de yoyo :

pizza_fun
chef de la team pizza
chef de la team pizza

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: Notre premiere entreprise ouvre sur le SFTDM Répondre en citant

deguelasse une souris morte la dedans putain sa promet sa grave!

MSN
pizza_hut
Pizza
Pizza

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:42 (2009)    Sujet du message: Notre premiere entreprise ouvre sur le SFTDM Répondre en citant

c chez moi enplus^^

pizza_fun
chef de la team pizza
chef de la team pizza

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:16 (2009)    Sujet du message: Notre premiere entreprise ouvre sur le SFTDM Répondre en citant

oui ben je veut plus voir se torchon la le truc la ton site sur pizza hut ok c'est des connerits tout sa faut pas se fier a internet cc'est des ragots je c'est que ertain restaurent sans sans igiénes mes c'est un salop qui a mit sa ans la pizza pour faire honte a pizza hut moi j'ai deja manger a pizza hut et ancor haujourd'huit chez moi j'an et manger et yavaits pas de truc du genre une souris je plesente pas c'est pour degouter les gents se genre d'acte façon et puie c'est que de l'ecrit ALOR SA SUFFIT LE TYPE QUI A POSTER SA NA PAS D4IMAGE FORMELE C4EST QUE DES MOTS OK Evil or Very Mad Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Notre premiere entreprise ouvre sur le SFTDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team pizza Index du Forum -> La team pizza -> Cliquez ici pour accèder au forum -> Notre entreprise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation