La team pizza Index du Forum

La team pizza
Le forum de la team des pizzas sur samp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
TEAM PIZZA

Bienvenue Invité , ceci est le forum de la team Pizza de SFTDM. Si tu veux en faire parti ! Inscrit toi et joue à samp avec nous. Pour avoir le team pizza et etre ajouter dans les membres contacte Pizza_yoyo il sera quoi faire de toi!

Membres actuels :

Pizza_yoyo

Membres innactif ou trahis :
Pizza_fun
Pizza_toy

Pizza_royal

Pizza_hut

les mystéres (faux)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team pizza Index du Forum -> La team pizza -> Cliquez ici pour accèder au forum -> Les anciens GTA -> Gta San andreas (solo) -> Divers sur GTASA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian
Super posteur
Super posteur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: les mystéres (faux) Répondre en citant

pourquoi inventer des mysteres mieux vaut en créer ce sera plus marant. avez vous vu un yéti vous? ou un tronconneur ? moi non. Rolling Eyes

a vos clavier
----------------------------------------------------------------

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pizza_yoyo
Createur de la team!
Createur de la team!

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: les mystéres (faux) Répondre en citant

Bah le tronconneur et le yéti ne sont que des supposition ! Je vais essayer d'en voir plus de mon coté!

Pizza_toy (space)
Pizza
Pizza

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:35 (2009)    Sujet du message: les mystéres (faux) Répondre en citant

je les déja vue tout les deux Razz  le yéti enfin le gros nouours je l'est owned du premier coup

le mec au  pied du chiliad avec sa tronco ma défoncer la geul en deux cup de tronsoneuse xd

donc oui je dément tous sa il exciste bien ^^

De la part de yoyo :

Pizza_yoyo
Createur de la team!
Createur de la team!

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: les mystéres (faux) Répondre en citant

C'est vrai? Moi je croyais que non! Je vais verrifier! Dis moi plus de présision stp

florian
Super posteur
Super posteur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: les mystéres (faux) Répondre en citant

Ce que je vien d'apprendre me choqque ! Il y'a vraiment un yéti et un tronço????????????? Neutral

MSN
Pizza_toy (space)
Pizza
Pizza

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: les mystéres (faux) Répondre en citant

le pélo a la tronko faut allez ver minuit au pied du chiliad ( pas vraiment le pied mais la petite maison qui se trouve sur le chemin de la monter ) si vous y allez ver minuit il vous ataqueras !

le yémi   "le big foot " pas loin le laéroort de sf du coter de la campagne il y a une route  ( avec un talue au bout que l'ont prend souvent pour sauter sur laéroport) vous allez remarquer des rocher sr les coter de cette route monter su l'un deux ( il y en a un ou c'est tou plas  sur le dessus) c'est ici qu'il se trouve   ver minuit aussi je croi Smile

sinon il y a ds extra dérestre qui se balade en secoupe volente ^^
je suis jamais allez voir mais c'est vrai  ver minui allez sur la grosse parabole ds le désert de lv et la vs vérer nos amis les hommes vert dans une secoupe volente se balader dans le ciel Shocked  :p

++

De la part de yoyo :

florian
Super posteur
Super posteur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: les mystéres (faux) Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et moi qui est toujour cru que c'était faux

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Pizza_toy (space)
Pizza
Pizza

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: les mystéres (faux) Répondre en citant

lol et bien non xd  esaye d'allez les trouver Wink

De la part de yoyo :

pizza_fun
chef de la team pizza
chef de la team pizza

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: les mystéres (faux) Répondre en citant

an se qui concerne les ovnie yeti voiture fantome le photographe qui se noie ect je n'est pas vue sur san andreas remarque la version pc et differente de celle de ps2 seulment se genre de truc comme le urban la il parait que avec un appareille photo ont peut voir un ammu nation a travers la glace xd ou passer a travers les mur d'un ùagazin ect et allez dans un monde je c'est plus comment la un truc bizard bref Question

MSN
Pizza_yoyo
Createur de la team!
Createur de la team!

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: les mystéres (faux) Répondre en citant

L'underworld!

Pizza_toy (space)
Pizza
Pizza

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 05:20 (2009)    Sujet du message: les mystéres (faux) Répondre en citant

non enfaite quand tu entre  dans un interieur il se situe tres haut dans le ciel ; si tu zoom avec l'apareil photo ou  autre tu pouras voir les autre interieur  Wink 

sinon le photographe qui se nois je l'est vue plin de fois ^^  au début je penser que c'était un bug  mais apres j'ai eu internet et j'a apris que cetait un "mystére"  Laughing

(je  parle de la version pc )

De la part de yoyo :

Pizza_yoyo
Createur de la team!
Createur de la team!

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: les mystéres (faux) Répondre en citant

Tu peux filmer ou screener le tronco ou le yéti ? ce serait cool!

merci à toi! Razz

pizza_hut
Pizza
Pizza

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: les mystéres (faux) Répondre en citant

ah si moi le photographe qui se noye je l'ai es deja vu

pizza_hut
Pizza
Pizza

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: les mystéres (faux) Répondre en citant

aussi sur ps2 les mistere

pizza_hut
Pizza
Pizza

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: les mystéres (faux) Répondre en citant

je cherche un logiciel pour capturé des vidéo mais un logi gratos et legale a télé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: les mystéres (faux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team pizza Index du Forum -> La team pizza -> Cliquez ici pour accèder au forum -> Les anciens GTA -> Gta San andreas (solo) -> Divers sur GTASA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation